phpBB-premod.com Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

premières remontées.

Auteur Message
GravuTrad

Civilité:

afghanistan.gif

MessagePosté le: 18.02.2007, 16:03    premières remontées. Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello.

allez, premières remontées de pbs rencontrés lol....

l'image captcha, il m'a fallu 5 fois pour mettre le bon code, et desfois les lettres sortent un peu du cadre....

pour le changement d'avatar, en laissant l'option d'uploader son avatar par url et en l'utilisant, je tombe sur ca:

Unable to upload file

DEBUG MODE

Line : 252
File : usercp_avatar.php

comme on peut voir aussi, la box quote est un peu petite non?

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Cyril
Administrateur

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 18.02.2007, 16:11    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut

je ne devrais pas le dire, mais le site est dans une version antérieure à la version actuelle Sad

j'ai privilégié la mise en ligne de la dernière version avant l'upgrade de celui ci

mais je vais m'y attelé Smile

pour le captcha par contre, ça comme c'est paramétrable je vais le modifier Smile

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur    
GravuTrad

Civilité:

afghanistan.gif

MessagePosté le: 18.02.2007, 16:12    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Miiiiciiiiiii Very Happy
Elking

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 23.02.2007, 06:40    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut Very Happy

Bon après test en local et sur un serveur 1and1 j'ai eu aucun pb d'upload d'avatar...

Dans l'admin téléchargement si je clique sur les aides (?) un pop-up s'ouvre avec le texte mais en plus des Warning ..

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur    
Cyril
Administrateur

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 23.02.2007, 10:48    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Olla ombré :)

effectivement je viens de me rendre compte qu'il manque tout simplement un fichier langue française

Je viens de MP à Thierry pour prendre confirmation s'il ne l'a pas en sa possession car moi je ne l'ai pas non plus

On te tient au jus Smile

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur    
Elking

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 23.02.2007, 16:27    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas de problème yé continou a fouiller dans si orione olééé !
Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur    
Cyril
Administrateur

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 23.02.2007, 17:55    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est bon on l'a retrouvé il était parti en congé le coquin Smile

on va vous le mettre à dispo d'ici peu Smile

Elking

Civilité:

canada.gif

MessagePosté le: 23.02.2007, 18:30    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de problème ! c du boulot ben et vole Very Happy donc ça prend le temps que ça prend wink
mb1404

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 12.03.2007, 16:50    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour tout le monde,

Deja Bravo pour votre travail Thumbup

J'ai installé Orion sur un site perso free (c'est temporaire bien sur) et je ne sais pas si il y a une cause a effet mais j'ai testé la protection d'un Topic avec un sondage par mot de passe, moi en temps qu'admin je n'ai pas de probleme, par les utilisateurs normaux ne peuvent pas voté. Le message d'erreur est "Le mot de passe est incorrect", alors que pour acceder au sondage il faut le renseigner.

Si quelqu'un a une idée se serait sympa de m'aider

Merci

urbaniz

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 19.10.2007, 17:05    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Alors moi j'ai un pb de sécurité... je suis admin de mon forum orion. Lorsque je veux consulter la gestion des utilisateurs, j'ai une belle fenêtre "Cback security alert" et impossible de consulter les utilisateurs.

j'ai le même problème sur differentes consultations, ex : je ne peux pas creer de nouveau liens web.

pour info : le forum est hebergé chez 1&1.

SECURITY ALERT » » » »
CBACK CrackerTracker has detected a potential attack on this site with a worm or exploit script so the Security System stopped the script.

If you can see this page after including a new MOD into your board or after clicking on a link please contact the Board Administrator with this error message and a description what you have done before you could see this page, that the Admin has the possibility to fix the problem.

Merci d'avance.

Urbaniz.

biloute

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 23.10.2007, 16:13    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

il faut que tu active le debugger pour savoir quel fichier tu dois ajouter deux lignes dedans. Tout est expliqué sur cette page

urbaniz

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 23.10.2007, 16:37    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour,

Merci pour l'info, effectivememnt j'ai trouvé cette info il y a 3 jours et j'ai appliqué comme expliquer pour la gestion des utilisateurs. ca fonctionne tres bien. Very Happy

J'ai encore d'autres fonctions qui ont le même problème ( permission des utilisateurs ). je vais utilisé le même process.

Autres problème qui m'embête un peu plus...

Warning: sprintf() [function.sprintf]: Too few arguments in /***/portal.php on line 566

en haut de la page principale du portail. je n'ai pas encore chercher sur le forum.

Sinon, bravo pour ce premod phpbb qui est tres bien penser et tres pratique. felicitation ! Razz (un petit reproche quand même... Sad , pas de gestion des modules du portail dans l'interface d'aministration. Fonction existante sur GF-Portal notamment, mais super boulot quand même ! bravo !! Very Happy )

Merci.

Urba. Twisted Evil

graou

blank.gif

MessagePosté le: 26.10.2007, 19:46    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai exactement le même pb avec function.sprintf, et je viens d'installer la dernière version.

Cordialement,

Graou

biloute

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 29.10.2007, 13:53    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut, copie/colle les environ de la ligne 566 ici, genre 5 lignes avant et après.

Sauter vers:   

Consulter les permissions

Panneau de Sécurité

10348 Attaques bloquées

Hebeh.com, l hébergeur des connaisseurs