phpBB-premod.com Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

Mod group

Auteur Message
vinc59

blank.gif

MessagePosté le: 24.04.2007, 22:50    Mod group Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour

je suis nouveau sur votre forum et je viens de créer un forum Orion mais voilà je veux rajouter des groupes jusque là ok les groupes se font !

Mais le hic c'est que je ne les vois pas dans le cadre en bas

Exciste t'il un mod pour çà svp ?

Have fun

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
Cyril
Administrateur

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.04.2007, 23:03    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir

de quel cadre parlez vous ?
dans l'administration du du coté forum ??

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur    
vinc59

blank.gif

MessagePosté le: 24.04.2007, 23:12    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

celui ci

Image

il me faudrais le mod groupe apparement je sais qu'il exciste mais n'est pas compatible avec les forums orion manque dans le template le dossier "admin" donc des modif pas faisable Sad

freled
Modérateur

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 24.04.2007, 23:43    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce n'est pas un mod, car à mon avis les seuls groupes apparaissant dans ce cadre sont admin, super modérateur et modérateur. Par contre si tu veux permettre à quelqu'un de s'inclure dans un groupe afin d'accéder à une partie de ton forum (ex : membre spécial ) c'est tout simplement le lien pour acceder à la gestion des groupes qu'il te manque.

Tu peux par exemple le rajouter dans le menu du header :

Dans templates\overall_header.tpl

Trouves :

<a href={U_PROFILE}>{L_PROFILE}</a>&nbsp;&nbsp;•&nbsp;&nbsp;<a href={U_SEARCH}>{L_SEARCH}</a>&nbsp;&nbsp;•&nbsp;&nbsp;

Ajoute après :

<a href={PHPBB_ROOT_PATH}groupcp.php">Groupes</a>&nbsp;&nbsp;•&nbsp;&nbsp;

Enregistre, upload & let's go

vinc59

blank.gif

MessagePosté le: 25.04.2007, 00:00    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca ne marche pas non plus Sad
vinc59

blank.gif

MessagePosté le: 25.04.2007, 00:05    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Enfaite me faut le mod qui rajoute des groupes ,et qui modifie les couleurs

ce mod s'appelle
Citation:
Efficient Colored Usernames v0.0.4
ou aussi plus gourmand en sql
Citation:
mod_color_group

Pour vou sdonner une idée de ce que je veux c'est ici mais apparement je les testé masi pas compatible avec orion manque le dossier "admin" dasn le template

Have fun

freled
Modérateur

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 25.04.2007, 08:48    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Le dossier templates/admin dans orion a été déplacé et s'appelles admin/style.

Mais ces mod ne permettent que de mettre en couleur les groupes, la gestion des groupes étant déja intégré à orion.

Enfin toi seul sait ou tu veux aller Wink

vinc59

blank.gif

MessagePosté le: 25.04.2007, 12:35    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

oui les groupes sont creer via le forum phpbb ou orion

Mais pourquoi quand je les crée sur Orion je ne les vois pas (et ne peux modifié admin,siper modo et modo )dans "qui est en ligne" alors que dans le phpbb je les vois et peux les modifié!!

enfin je vais reessayer ce soir

ps: j'ai été faire un tour sur le support Orion ou(cbabk) mais je ne sais pas les telecharger les mod

De plus pas de support .fr alors voilà pourquoi je me retourne vers vous aujourdhuit wink

Ma question est toute simple exciste t'il le mod pour la creation de group et coloristion de ceci ?

Voilà moi je sais ou je vais c 'est sur mais de l'aide ou de l'information sur tel ou tel mod comtpatible avec les forum Orion serais pas refus!

volà tout !

freled
Modérateur

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 25.04.2007, 13:03    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Par defaut je dirais que tout les mods sont intégrables à orion manuellement.

Le lien pour Efficient Colored Usernames v0.0.4

Je n'ai pas personnellement utilisé ce mod, car pour moi il fait definitivement doublon avec la gestion des groupes d'orion, donc tiens nous au courant.

vinc59

blank.gif

MessagePosté le: 25.04.2007, 13:10    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

OK merci

(c'est celui là que j'avais installer mais ne voyant pas le dossier admin dans le template j'avais abandonné son installation coryant qu'il n'etait pas compatible avec Orion)

Mais quand tu crée tes groupes les vois tu dans "qui est en ligne" comme les groupe admin,supermodo et modo ?

freled
Modérateur

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 25.04.2007, 15:32    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Non, les groupes sont accessibles via groupcp.php.

L'information dans qui est en ligne n'est utile que pour signaler par exemple la presence d'un modo sur le forum, car si tu multiplies les groupes ton cadre va vite se transformer en arc-en-ciel. De plus il peut être perturbant pour un utilisateur de voir apparaitre une liste de groupes aux quels il n'a pas accés.

Mais sans vouloir etre obtu ou moqueur est tu sur de ne pas confondre groupe et rang ?

Les groupes ne servent qu'a définir les droits utilisateurs de maniére plus globale , ou à verrouiller l'accés à un forum particulier par inscription volontaire dans un groupe ou à le cacher des membres n'appartenant pas à un groupe. Administrateur, super-modérateur, modérateur ou encore special guest sont des groupes standards ou courant

Les rangs eux permettent de "classifier" les membres par leur activité (un membre qui posterai plus de x message passera au rang supérieur).
Désolé de ce petit rappel si tu es un habitué du monde phpbb.

Enfin bref, dans le premier cas c'est bien le mod fourni précédemment qu'il te faut, dans l'autre c'est celui ci : MOD Extend Rank Color

Bon courage

vinc59

blank.gif

MessagePosté le: 25.04.2007, 16:01    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

wink impect

Image

c'est çà que je veux ,voilà

Donc install de ce mod
MOD Extend Rank Color ==>pour qu'on vois les groupes et colorisation

Voilà merci je retrouvais pas ce lien pour ce fichu mod wink

Par contre une chose orion créé les groupe mais ne les rend aps visible dans le cadre "qui est en ligne"

Citation:
Mais sans vouloir etre obtu ou moqueur est tu sur de ne pas confondre groupe et rang ?

Non pas du tout !

Citation:
L'information dans qui est en ligne n'est utile que pour signaler par exemple la presence d'un modo sur le forum, car si tu multiplies les groupes ton cadre va vite se transformer en arc-en-ciel. De plus il peut être perturbant pour un utilisateur de voir apparaitre une liste de groupes aux quels il n'a pas accés

Juste ce système m'interresse car ayant beaucoup de monde sur mon forum ,et que les personnes de ce forum peuvent se différencier !

je m'explique je prend mon cas ! je joue sur des jeux en reseau don cpour differencier un joueur d'un autre ou d'une team à une team ce systeme est très bien !

Voilà merci
Have fun

ps: donc tu me dis que le dossier"admin" sur phpbb et "style sur orion

freled
Modérateur

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 25.04.2007, 16:07    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui en fait le dossier "templates/admin" est en fait le dossier "admin/style", donc les templates pour la partie admin résidents dans le dossier style du dossier admin.

Voila content de t'avoir été utile.

vinc59

blank.gif

MessagePosté le: 25.04.2007, 17:58    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

Re_bonjour

voilà je suis rentré je me penche sur le mod là

je viens m'apercevoir que les dossier/fichier du mod
"profilcp/functions_profile.php" ,
"profilcp/profilcp_privmsg.php",
"profilcp/profilcp_home_privmsgs.php"
"profilcp/def/def_userfuncs_std.php"
exciste pas dans Orion

ont t'ils été renommé ou supprimé ?

Sauter vers:   

Consulter les permissions