phpBB-premod.com Index du Forum
Portail  •  Forum  •  Profil  •  Rechercher   •  S'enregistrer  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion   

phpbb_ctracker_backup

Auteur Message
pegaz

Civilité:

jamaica.gif

MessagePosté le: 18.02.2009, 15:06    phpbb_ctracker_backup Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjours a tous je suis nouveau ici j'ai installer orion il y a peut et j'ai eu déjà plusieurs problème dont la plus part jai pu les réparer seule.
Quand je voulais aller sur le chat un message d'erreur aparaisai jai du réparer la table chatbox.........
Maintenant quand je veut modifier une option dans administration général et japui sur valider j'ai se message d erreur que faire merci.

Citation:
CBACK CrackerTracker ne parvient pas à exécuter correctement l'opération de base de données.

DEBUG MODE

SQL Error : 3 Error writing file './i3885314/phpbb_ctracker_backup.frm' (Errcode: 2Cool

CREATE TABLE phpbb_ctracker_backup ( `config_name` varchar( 255 ) NOT NULL , `config_value` varchar( 255 ) NOT NULL , PRIMARY KEY ( `config_name` ) )

Line : 616
File : class_ct_adminfunctions.php

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé    
pegaz

Civilité:

jamaica.gif

MessagePosté le: 20.02.2009, 14:27    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

up
Baignoire

switzerland.gif

MessagePosté le: 23.02.2009, 22:40    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

désolé faut voir si les mecano en chef passent par la

Cyril
Administrateur

Civilité:

france.gif

MessagePosté le: 26.02.2009, 12:53    (Aucun sujet) Répondre en citantRevenir en haut de page

salut

ça laisse vraiment à penser que la table incriminée est tout simplement morte.

je pense qu'il est préférable tout simplement de la supprimer et d'en réinstaller une toute neuve

à savoir que ce type de table est très sollicitée, ce qui peut entrainer chez certains hébergeurs des soucis de fiabilité ( si entre autre le serveur sql est en surcharge ou n'a tout simplement pas assez de puissance pour calculer l'ensemble des opérations )

Hors ligneVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur    

Sauter vers:   

Consulter les permissions

Panneau de Sécurité

10348 Attaques bloquées

Hebeh.com, l hébergeur des connaisseurs